Club

L'actualité de l'USVA et son fonctionnement

Interclubs

Les inscriptions pour la saison 2023-2024 sont ouvertes !

Toutes les informations et documents pour rejoindre l'USVA ou renouveler sa licence se trouvent dans la rubrique Inscriptions du site web du club.

Quelques changements pour cette saison :

• Les inscriptions en ligne passeront cette année par le site Sportyneo. Cette solution vous permet de payer la licence en plusieurs fois et vous propose des réductions pour vos achats au quotidien auprès de plus de 180 enseignes. Ceux qui préfèrent déposer un dossier papier pourront le faire lors de permanences assurées au Stade Pierre Carous les mardis et jeudis de 18h à 19h à partir du 17/08/2023 et les samedis à 14h15 à partir du 2/09/2023.
  • Pour une reprise de licence, vous devez remplir le Parcours de Prévention Santé sur votre espace licencié au lieu de fournir un certificat médical.
  • Les horaires des séances pour les catégories baby athlé et éveil athlé sont modifiés : les entraînements auront lieu le samedi de 13h à 14h30 (au lieu de 14h30 à 16h comme les saisons précédentes).

N'oubliez pas de consulter les dates de reprise, les horaires des séances dans la rubrique Entraînements ainsi que la rubrique Calendriers pour connaître le planning des compétitions.

Bonne saison 2023-2024 avec l'US Valenciennes Athlétisme !

Sportyneo   Sportyneo Offres